L'ÉPICERIE GOURMANDE PRÉFÉRÉE DE WESTMOUNT DEPUIS 1927

COMMANDE EN LIGNE ET LIVRAISON LOCALE MAINTENANT DISPONIBLES

FAQ

Questions fréquemment posées

Existe-t-il un moyen de gagner du temps pour remplir mon panier ?

Oui! Si vous avez tendance à commander les mêmes articles, il existe une fonctionnalité pour remplir votre panier avec les mêmes articles d'une commande précédente. Vous pouvez ensuite ajouter/supprimer des articles de votre panier pour personnaliser votre commande. Pour ce faire, aller sur les trois lignes dans le coin supérieur droit > MON COMPTE > COMMANDES > COMMANDER UNE NOUVELLE FOIS.

Comment puis-je modifier la quantité d'articles dans ma commande ?

Une fois qu'un article a été ajouté à votre panier, vous pouvez mettre à jour la quantité sur la page Panier en modifiant le nombre dans la colonne Quantité et en cliquant sur le bouton "Mettre à jour le panier".

Je ne trouve pas tout ce que je cherche. Existe-t-il un moyen de commander des articles non répertoriés ?

Oui. Nous travaillons à inclure plus d'articles sur notre boutique en ligne. En attendant, si vous ne trouvez pas tout ce que vous cherchez, il y a une section pour les "articles ajoutés" sur la page de paiement. Vous pouvez indiquer des articles d'épicerie supplémentaires et nous nous assurerons de l'inclure dans votre commande (selon la disponibilité des articles).

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

Les livraisons se font du lundi au vendredi de 11h00 à 16h00. Il n'y a pas de livraisons le samedi ou le dimanche. Les commandes en ligne passées après 11h00 seront généralement livrées le jour de livraison suivant pendant les heures de livraison. Les commandes sont exécutées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Nous vous demandons de planifier vos commandes à l'avance en conséquence.

Dois-je être à la maison pour recevoir une livraison ?

Il est préférable d'avoir quelqu'un à la maison pendant les heures de livraison pour réceptionner votre commande.

Acceptez-vous plusieurs modes de paiement ?

Oui, nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et en ligne via Square. Une fois votre commande est préparée, quelqu'un vous contactera pour les informations de paiement.

Veuillez noter que le montant total à la caisse n'est PAS la facture finale. Les produits doivent être pesés lors de la préparation de la commande et le total correct ne sera fourni que sur votre copie de la facture lors de la livraison.

Le paiement doit être effectué par un mode de paiement acceptable avant la livraison.

Combien sont les frais de livraison ?

Nous facturons un tarif fixe de 5 $ sur toutes les livraisons.

Comment modifier ou annuler une commande déjà passée ?

Veuillez nous contacter par téléphone au (514) 484-3541 avec votre numéro de commande afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires ou annuler la commande. Si votre commande est déjà préparée et à la livraison, la commande vous sera facturée.

Mes informations sont-elles en sécurité ?

Nous ne vendrons ni ne partagerons vos informations avec d'autres sociétés.

Il manque un article que j'ai commandé. Que puis-je faire?

Bien que nous fassions de notre mieux pour gérer activement l'inventaire en ligne, il est possible que des articles ne soient pas disponibles à certains moments. Dans le cas où un article n'est pas disponible, il sera omis de la commande À MOINS QUE vous n'acceptiez des substitutions à la discrétion de National, en cochant la case appropriée à la caisse. Dans tous les cas, les articles manquants ne vous seront pas facturés

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Nous ferons tout notre possible pour fournir un excellent service client. Si votre commande est endommagée lors de la livraison ou n'est pas à la hauteur de vos attentes en matière de qualité, vous avez droit à un remboursement sur les articles en question ou à des produits de remplacement (sauf indication contraire).

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